28/08/2025

UN COURS SUPPLÉMENTAIRE DE L’UICG  PRÉVU PROCHAINEMENT À BIVIERS

Deux cours de l’UICG (Université Intercommunale du Grésivaudan) sont prévus à la salle Charpentier depuis le début des inscriptions en juin dernier : 
Un avec Yves SANTAMARIA le jeudi soir de 18h30 à 20h sur "La géopolitique du Moyen-Orient contemporain", une semaine sur deux, sur la période du 9 octobre au 7 mai ;
Un avec Jean-Luc CARBILLET toujours le jeudi soir de 18h30 à 20h une semaine sur deux (l’autre semaine) sur "Les mécanismes de créativité" sur la période du 8 janvier au 2 avril.

Un cours supplémentaire vient d’être ajouté par l’UICG à la salle Charpentier le mardi après-midi de 14h30 à 16h. Donné par Catherine GRANIER-DELRIEU, il est intitulé 

« Au rythme des saisons selon la médecine traditionnelle chinoise »



Il est prévu à 4 périodes de l’année pour suivre la chronologie des saisons les 16 et 23 septembre, 9 et 16 décembre, 27 janvier et 3 février, 12 et 19 mai.
Vous trouverez des informations plus complètes et les modalités d’inscription sur le site de l’UICG : « uicg.fr ». 
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous rapidement, une partie de ces cours, notamment celui sur la médecine traditionnelle chinoise, étant déjà presque complets.